Lunis

Activité: maroquinière

 

Fabrication d'objets en cuir entièrement réalisés à la main. J'utilise principalement du veau et de la vachette. J'adore jouer avec les couleurs que j'associe selon mes humeurs. Toutes mes coutures sont faites avec du fil poissé. Des sacs en tous genre aux blagues, bourses, étuis divers.

 

Chaque modèles est unique et personnalisable.Je travaille également les collets pour la confection de cartables sur commande

 

Vous pouvez retrouver mon travail à :

  • Crea ty breizh à st brieuc
  • Treizh à Lannnion
  • L'edelweiss à plessala
  • chez Nacha à Rochefort en Terre
Nom  Stéphanie Le Goff
Adresse   17 Guerlézan, 22320 Saint Mayeux
Téléphone   02 96 24 33 00
SIRET   510 399 400 00016
courriel   stephanielegoff0055@orange.fr
Internet   courriel

 

Vous aimez cet article, partagez-le.